Bienvenue sur le site
de la ville d'Annay

Bienvenue sur le site
de la ville d'Annay

Bienvenue sur le site
de la ville d'Annay

Bienvenue sur le site
de la ville d'Annay

La fête du 14 juillet se déroulera comme l'année dernière sur la place de la mairie.

Les animations débuteront à 8h00 par le Marché aux Puces du Secours Populaire Français dans la rue du Général De Gaulle. La commémoration de la fête nationale et l’inauguration officielle des festivités sera effectuée aux alentours de 12h par Monsieur le Maire, Monsieur Pascal Froissart, président de l'OMCF et les membres de l’OMCF. Cette inauguration sera suivie d'un apéritif et un repas en musique avec Alain Bacot et son orchestre. Un espace restauration, assurée par les membres de l'OMCF et du FC Annay at l'aimable participation de l'Idéal Pétanque à la buvette, sera à votre disposition si vous souhaitez savourer « quelques frites » entre amis.

De 14h à 19h, les enfants pourront profiter de châteaux gonflables et des différentes animations proposées par le CAJ et les associations annaysiennes. Nouveautés cette année : une animation laser game et un sculpteur de ballons (15h à 18h).

A partir de 20h30, Julien Thiebaux débutera le spectacle musical avec son registre ‘‘pop - variété française‘‘. Ensuite, Ken-G Ramon revisitera les tubes de Kendji Girac. Le show se terminera par un tribute Michel Sardou par Nicolas Reyno. Le feu d’artifice sera tiré sur les coups de 23h de part et d’autre de la mairie, depuis la cour de l’école Wantiez.