Bienvenue sur le site
de la ville d'Annay

Bienvenue sur le site
de la ville d'Annay

Bienvenue sur le site
de la ville d'Annay

Bienvenue sur le site
de la ville d'Annay

Encore une fête nationale réussie pour la commune cette année qui, tout comme l’an dernier, a battu son plein sur la place de la Mairie avec son traditionnel feu d’artifice et de nombreuses activités tout au long de la journée…

Petits et grands étaient comblés avec, tout d’abord, le marché aux puces, qui se tenait en parallèle aux animations et autres stands associatifs qui jonchaient la place. Après l’inauguration, c’est en musique, avec Alain Bacot et son orchestre, que les Annaysiens, ainsi que tous ceux qui ont fait le déplacement pour se joindre à la fête, ont pu partager un apéritif et se restaurer.

Laser game, sculpteur de ballons, châteaux gonflables, pêche aux canards et plein d’autres jeux pour tous les publics étaient présents et contribuaient à l’ambiance toujours plus festive tout au long de l’après-midi.

Après les animations et les nombreux stands présents encore cette année, le soleil laissait progressivement place à Julien Thiebau, Ken-G Ramon et ses musiciens ainsi que Nicolas Reyno _ avec son interprétation fidèle et respectueuse des titres phares de Michel Sardou _ qui ont, c’est le moins que l’on puisse dire, assuré le spectacle avant le traditionnel feu d’artifice qui a clôturé cette journée. Un moment inoubliable que nous devons à L’OMCF, ainsi qu’au FC Annay et à l’Idéal pétanque. Merci à eux, merci à tous ceux qui étaient présents ce dimanche et à l’année prochaine !