Bienvenue sur le site
de la ville d'Annay

Bienvenue sur le site
de la ville d'Annay

Bienvenue sur le site
de la ville d'Annay

Bienvenue sur le site
de la ville d'Annay

La Compagnie de l'Artois a proposé plusieurs rendez-vous culturels sur la commune.

Le premier, «Week-end en Scène» permettait de découvrir deux créations régionales «Je me marie demain bordel» de Marie Sophie Gambiez  et «Les Portes» de René Dujardin, mis en scène par lui-même et par Sandra Wantiez-Lemoine. Deux pièces aux registres totalement différents mais qui ont réussi à trouver leur public au vu des applaudissements nourris en fin de représentations. A noter la présence de Mattias Mlekuz, comédien  de la série des Nicolas le Floch et de Avocats et Associés, qui leur a fait l’honneur d’être présent le samedi soir.

Une semaine plus tard, la quatrième édition de l’exposition internationale de peinture «Résonances» s’est tenue à la salle des fêtes. Un beau succès pour ce workshop 2018 et cette exposition qui a rassemblé les oeuvres d’artistes polonais, lithuaniens, américains, allemands et français... Les artistes ont encadré les enfants de la ville dans la réalisation d’une fresque actuellement exposée à la salle des fêtes aux côtés des précédentes.

Pour terminer, les Annaysiens ont pu se divertir grâce au spectacle construit à partir des exercices réalisés durant l’année au sein de l’Atelier Théâtre Jeunes pris en charge par La Compagnie de l’Artois et géré par Sandra Wantiez-Lemoine. Les jeunes ont dévoilé une pièce entière avec un brio étonnant.  La relève et la passion sont bien présentes... Trois animations superbement réussies avec la logistique de La Compagnie de l’Artois et l’appui de la Municipalité...