Bienvenue sur le site
de la ville d'Annay

Bienvenue sur le site
de la ville d'Annay

Bienvenue sur le site
de la ville d'Annay

Bienvenue sur le site
de la ville d'Annay

Ce dimanche 13 Mai, 2000 marathoniens et tout autant de randonneurs ont traversé la commune à l’occasion de la treizième édition de la Route du Louvre.

C’est la première fois que cet évènement majeur emprunte les voies annaysiennes pour se rendre aux Jardins du Musée du Louvre-Lens.

Les Annaysiens n’ont pas été avares d’encouragements auprès de tous les athlètes. Les jeunes du Centre Animation Jeunesse avaient décoré quelques bidons afin d’assurer l’ambiance sur le parcours. C’est Monsieur Chatelain, adjoint au maire, qui, en partenariat avec la ligue des Hauts de France de la Fédération Française d’Athlétisme et les différentes collectivités, qui a organisé et coordonné l’opération sur Annay.  Merci aux 43 signaleurs, aux bénévoles des associations annaysiennes mais également aux services techniques qui se sont mobilisés pour que cet évènement se déroule dans les meilleures conditions.  

Mention spéciale à Alexandre Damay, employé des services techniques de la ville, qui, pour son premier marathon, a réalisé un temps plus qu’honorable de 3h34 terminant ainsi à la 367ème place.  Félicitations !