Bienvenue sur le site
de la ville d'Annay

Bienvenue sur le site
de la ville d'Annay

Bienvenue sur le site
de la ville d'Annay

Bienvenue sur le site
de la ville d'Annay

Les travaux d’entretien des voiries se poursuivent.

Les rues St Amé, Legros et Louis Morel en ont bénéficié : remise à niveau d’ouvrages, passages piétons mis aux normes et réalisation d’un nouveau tapis d’enrobés.

Les abords de l’école maternelle Pantigny, la rue Bulcourt et le carrefour avec la rue Ramond ont fait l’objet de l’application de la politique de sécurité routière mis en place dès 2014 : peinture de signalisation, passages piétons renforcés, pose de potelets et balises J11.

Des chalets de Noël, récupérés auprès d’une collectivité locale généreuse, sont rénovés et améliorés de fond en comble par des services techniques compétents. Une très bonne opération financière pour notre commune avec une économie estimée à 30 000 euros environ.

La rénovation du chauffage de la salle des fêtes sera terminée à la fin du mois de décembre : remplacement de la chaudière existante par une chaudière à condensation, pose de radiateurs rayonnants et l’installation d’une VMC double flux pour le renouvellement d’air. Ceci permettra un meilleur confort et une réduction des factures d’énergie. Ces travaux bénéficieront d’une subvention de la Fédération Départementale d’Energie.

Le stade de football aura enfin un accès mis aux normes «Handicap» avec la création d’une allée en enrobés contiguë, côté parking, à deux places de stationnement PMR.