Bienvenue sur le site
de la ville d'Annay

Bienvenue sur le site
de la ville d'Annay

Bienvenue sur le site
de la ville d'Annay

Bienvenue sur le site
de la ville d'Annay

Organisé par la Municipalité et l’OMCF, il est devenu un évènement incontournable des fêtes de fin d’année.

Une nouvelle fois, les nombreux visiteurs ont été enchantés... En ouverture, les élèves de l’école Wantiez ont entonné avec beaucoup d’entrain quelques chansons de Noël. Une quinzaine de chalets permettait une offre variée, allant des huîtres, en passant par des objets de décoration ou des bonnets. De quoi susciter des envies de cadeaux pour les visiteurs.

Cette année, un magnifique feu d’artifice a accueilli le père Noël pour la plus grande joie des enfants et des parents. Tout au long du weekend, on pouvait croiser des cracheurs de feu mais aussi un orchestre de rue ou encore des mascottes. Les associations de Zumba et de Country ont assuré le spectacle avec plusieurs démonstrations. Les « repas en musique » sous le chapiteau ont également rencontré un joli succès. Grâce au Secours Populaire, à l’Aide aux Chômeurs et à l’OMCF, les enfants de la ville ont pu découvrir les aventures de Jackline et Mouss’line au travers d’un spectacle sur le thème des pirates.

L’association a pu financer une grosse partie des animations par la participation des Annaysiens aux manifestations organisées tout au long de l’année. Les bénévoles, présents pendant ces trois jours, ont reçu de nombreuses félicitations pour cette organisation sans faille. La municipalité et l’OMCF travaillent désormais sur la prochaine édition, quelques pistes ont déjà été évoquées mais nous n’en dirons pas plus !