Bienvenue sur le site
de la ville d'Annay

Bienvenue sur le site
de la ville d'Annay

 

 

Suite aux annonces du Premier Ministre en date du 28 mai 2020 concernant la seconde phase du déconfinement sur le territoire national, notre Département passe en zone verte.



Les parcs, plaines de jeux, espaces naturels communaux rouvrent au 2 juin 2020,

Les étangs rouvrent aux promeneurs et aux pêcheurs à compter du samedi 30 mai 2020,

La règle de ne pas dépasser les regroupements de plus de 10 personnes dans l'espace public reste en vigueur,

Le port du masque est recommandé (il peut être imposé par les administrations et commerçants dans l'enceinte de leurs établissements),

Les cafés, bars, terrasses et restaurants ont l'autorisation de rouvrir à compter du 2 juin, à la condition de mettre en œuvre un protocole sanitaire au sein de leurs établissements,

Les écoles maternelles Péri et Pantigny resteront fermées jusqu'au 4 juillet 2020 car les gestes barrières sont impossibles à faire appliquer aux enfants de 2 à 6 ans,

Les écoles élémentaires Curie et Wantiez rouvriront leurs portes, sur inscription et autorisation préalable des équipes enseignantes à la date du 4 juin.

Les services de garderie périscolaire et de restauration scolaire rouvrent à la même date, sur inscription préalable, justificatif et contrôle.

Les bâtiments communaux restent fermés aux associations, clubs et partenaires jusqu'à la mise en œuvre de protocoles sanitaires concertés avec la direction communale.

Les services communaux restent accessibles sur rendez-vous et dans les mêmes conditions que décrites dans la précédente communication municipale.

Les locations de salles communales restent suspendues jusqu'au 24 juillet 2020.

  


Yves TERLAT,       
Maire