Bienvenue sur le site
de la ville d'Annay

Bienvenue sur le site
de la ville d'Annay

Ce mercredi matin, 18 novembre 2020, la commune a rendu hommage à M. Henri DUFOUR décédé le 13 novembre 2020 à bientôt 93 ans.

La ville, en accord avec la famille, a organisé une cérémonie républicaine sur le parvis de la Mairie afin de rendre hommage à celui qui a été Maire d'Annay de 1965 à 1971 et conseiller municipal lors du mandat précédent. Devant sa famille, les élus, les présidents d'association et de nombreux citoyens, M. Le Maire a retracé le parcours de M. DUFOUR. 

Jeune maire, à 37 ans, il a lancé un souffle de modernité sur notre village et a beaucoup œuvré pour l'aménagement de notre commune en lançant de grands chantiers d'assainissement et d'aménagement de la voirie. C'est lui aussi, qui a lancé les premiers centres aérés sur notre commune, pour le bonheur des petits annaysiens encore aujourd'hui. Très actif à Annay, il était membre de plusieurs associations comme le Souvenir Français, les Anciens Combattants et les Médaillés du Travail dont les porte-drapeaux ont assisté à la cérémonie.

C'était aussi un mari, un père, un grand-père et même un arrière-grand-père d'une belle et grande famille. C'est vers eux que nos pensées se tournent, pour leur souhaiter, au nom de chaque annaysien, toutes nos condoléances. 

IMG 3972