Bienvenue sur le site
de la ville d'Annay

Bienvenue sur le site
de la ville d'Annay

Une ville propre, ca commence par les petits gestes de chacun. 
Cela commence par le fait ne de pas jeter ses déchets à terre, ramasser les déjections de ses compagnons à 4 pattes et cela continue avec un passage en décheterie lorsque l'on fait des travaux !
 
Comme beaucoup de communes, Annay est confrontée à des dépôts sauvages perpétrés par des personnes n’ayant que faire du savoir-vivre et de la protection de l’environnement. Il est important de rappeler le montant de l’amende encourue pour un dépôt sauvage qui va jusqu’à 1 500€ et la confiscation du véhicule incriminé. 
La propreté et la protection de l’environnement sont l’affaire de tous. Ces ordures non triées et jetées dans la nature, ne sont pas traitées et polluent notre air, nos sols et nos eaux. C’est ensemble que nous devons et pouvons agir contre ce fléau. 
 gary chan YzSZN3qvHeo unsplash
 
La CALL dispose actuellement sur son territoire de 3 déchetteries fixes, la plus proche étant celle de : Pont à Vendin (Rue Arthur Thomas - ZA de la Canarderie) 
Mais aussi de la Ressourcerie d’Aix Noulette gérée par l’Association RECUP TRI qui offre une seconde vie à vos objets, et lutte contre le gaspillage et la pollution.
Vous pouvez retrouver le planning du ramassage des encombrants sur le site de la CALL : https://dechets-info-services.agglo-lenslievin.fr/
Un conseil : à l’occasion du renouvellement de votre mobilier ou de votre équipement électrique n’hésitez pas à demander la reprise de l’ancien usagé.