Bienvenue sur le site
de la ville d'Annay

Bienvenue sur le site
de la ville d'Annay

Durant la semaine du 1er au 5 février, nos petits annaysiens ont participé à la semaine de l’olympisme ! 

Concours de dessin, exposition mais aussi challenge sportif durant les récréations, les enfants ont pu se lancer dans l’esprit des Jeux de Paris 2024. En participant à cette semaine olympique et paralympique, la commune souhaite aussi transmettre aux plus jeunes, l’envie de faire du sport !

Selection3

En effet, notre commune est labellisée Terre de Jeux 2024 et souhaite transmettre par ce biais les valeurs du sport au plus grand nombre dans l’attente des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 !

Durant cette semaine, c’est notamment à travers une exposition, mise en place dans les deux groupes scolaires de la ville que les enfants ont découvert les valeurs du sport avec les animateurs du service enfance ! 

IMG 4192

Les animateurs ont aussi été présents lors des récréations pour établir plusieurs challenges sportifs et de vitesse ! Les résultats des enfants étaient même affichés sur les vitres ! Dans la bonne humeur, chaque récré était l’occasion de se dépasser et de dépasser son précédent record !

De plus, les petits artistes ont été exposés dans leurs écoles respectives suite au concours de dessin, grâce au jury présidé par M. le Maire, les gagnants du concours auront l’honneur de voir leur dessin sur l’affiche des jeux créée par la ville !