Bienvenue sur le site
de la ville d'Annay

Bienvenue sur le site
de la ville d'Annay

« Dites stop aux dépôts sauvages ! » C’est le nom de la nouvelle campagne de communication actuellement menée par la CALL.Post FB dépôts sauvages

A travers différents supports, elle vise à sensibiliser les habitants au respect des règles afin d’éviter les décharges illégales qui constituent une nuisance pour l’environnement.

La machine à laver sur le coin du trottoir, les palettes abandonnées sur la voie publique après les travaux.., c’est ce que l’on appelle les « dépôts sauvages » et c’est interdit. 

Alors faisons appel au civisme et à la responsabilisation de chacun et rappelons le montant de l’amende qui peut s’élever à 1500 € et être assortie d’une confiscation du véhicule ayant servi à emporter les déchets.

Sur le territoire de nombreuses solutions existent pour la collecte de tous les déchets : bornes d’apport volontaire (verre, ordures ménagères, déchets recyclables), déchèteries pour les particuliers (encombrants, déchets végétaux, etc.) et filières pour les professionnels, mais aussi espace réemploi, ressourceries, etc. 

Pour plus d’informations : https://dechets-info-services.agglo-lenslievin.fr ou 0800 596 000.