Bienvenue sur le site
de la ville d'Annay

Bienvenue sur le site
de la ville d'Annay

Bienvenue sur le site
de la ville d'Annay

L’émotion était grande lors du gala de boxe éducative en hommage à Aîssa Chouk, président et entraineur du Boxing Club Ring Annay, qui est décédé le 25 avril dernier suite à un malaise cardiaque lors d’un gala à Bruay la Buissière.

Toutes les personnes présentes ce jour là, élus, boxeurs, motards, ont tenu à rendre un hommage prononcé à un grand homme. Les boxeurs annaysiens se sentent désormais bien orphelins sans Aïssa mais les jeunes ont fait le maximum lors de ce gala pour offrir au public présent des combats de qualité.

Début Juin, dix jeunes boxeurs du club ont participé au championnat de Nord Pas de Calais de Boxe Educative à Fourmies. Le club s’est distingué avec 6 boxeurs (Jean Baptiste Willemet, Isaac Karouni, Yanis Boulogne,  Maxime Degremont, Océane Maka-Nalepa et Ines Benabdallah) qui ont décroché le titre de champion du Nord / Pas-de-Calais. Trois autres boxeurs (Nolan Bacqueville, Enzo Barillet et Ethan Schwitalla) ont terminé à une honorable deuxième place. La relève du club est bien présente !