Bienvenue sur le site
de la ville d'Annay

Bienvenue sur le site
de la ville d'Annay

Bienvenue sur le site
de la ville d'Annay

Bienvenue sur le site
de la ville d'Annay

Il faut croire que la construction prochaine de la salle multisports donne des ailes aux sportifs annaysiens...  

Au cours d’une cérémonie à la salle Brassens, Monsieur le Maire et les présidents des clubs sportifs, ont honoré les champions sportifs annaysiens qui se sont distingués cette année dans leurs disciplines respectives.

Huit jeunes boxeurs du Boxing Club Ring Annay ont participé aux championnats des Hauts de France de boxe éducative à Mazingarbe. Les jeunes boxeurs ont obtenu d’excellents résultats avec trois titres (Schwitalla Ethan, Martin Tom, Degremont Maxime), quatre vice champions des Hauts de France (Bacqueville Nolan, Deletrain Thibault, Cary Matraria Gianni, Karouni Isaac) et un finaliste (Boulogne Yanis).

Mi-mai, Théa et Elio Lemoine ont participé aux championnats de France UFOLEP de tir à l’arc à  Saint Mars la Jaille. Après un weekend de compétition, ils sont revenus de Loire Atlantique avec une deuxième place pour Théa et un top 10 pour Elio.

Lucien Descamps continue d’impressionner dans sa discipline: le Muay Thai. Après une année 2017 exceptionnelle, le jeune licencié du club de Vendin remporte le titre de champion de France de K1 Rules et une deuxième ceinture européenne décrochée cette fois-ci aux Pays Bas.

Trois jeunes annaysiens, Enzo Demoulin, Matis Demoulin et Antoine Vanbergue ont participé au titre de champion des Hauts de France U11 au sein du club de Waterpolo de Harnes.

La jeune Farah Jarmouni a été reperée par Beto Perez, le créateur de la zumba. Depuis elle enchaîne les concerts avec lui et les autres grandes stars mondiales de la zumba. A seulement 14 ans, elle a déjà parcouru plusieurs pays comme les Bahamas, le Mexique, l’Italie et participé à des événements majeurs dans sa discipline.

En Yoseikan-Budo, Aïssa Hebil termine sur la troisième marche du podium des championnats de France à Lyon après avoir remporté le titre régional au mois de Février.
 Le Football Club Annay retrouve enfin ses lettres de noblesse. Les Séniors B ont remporté la coupe Lucas Cica. Une belle saison se termine pour le club avec la première place de l’équipe A. Les deux équipes accèdent à la division supérieure.