Bienvenue sur le site
de la ville d'Annay

Bienvenue sur le site
de la ville d'Annay

Bienvenue sur le site
de la ville d'Annay

Bienvenue sur le site
de la ville d'Annay

Le public, à la sortie a été unanime : « le spectacle était d’une grande qualité et les artistes bluffants ! ».

Une nouvelle fois, le festival « Les Enchanteurs » qui fête ses vingt ans, a réussi le pari de transformer le centre social Bergerand en une salle de concert à part entière !

 Chaque année, les annaysiens ont le droit, pour un tarif relativement modeste, de découvrir des groupes de tous horizons et d’univers musicaux différents. C’est là toute la force de ce festival ! Droit de Cité avait frappé fort cette année en programmant « La Piéta » qui mélange un rock décalé et provoc avec des textes bien sentis ! Le public a pu découvrir un univers musical incroyable ! En première partie, c’est Loreleï, annaysienne, qui a effectué sa première scène !  Et elle l’a particulièrement bien réussie ! Maitrisant l’art du slam, elle a subjugué les spectateurs par son aisance sur scène et son flow à toute épreuve.  

La Municipalité travaille déjà avec Droit de Cité pour la prochaine édition : un festival rock avec plusieurs groupes dont celui de Fabien Descamps qui répète chaque lundi à la Maison des Jeunes.